maviance Cameroon PLC, maviance Cameroon PLC, fournisseur de services financiers numériques, de développement de logiciels et de conseil informatique, a annoncé en ce jour son partenariat avec CamCCUL (Cameroon Cooperative Credit Union League), un acteur national établi dans le secteur de la microfinance avec le plus grand réseau de membres au Cameroun.

Grâce à ce partenariat, les agents de terrain de CamCCUL exploreront les avantages de la solution révolutionnaire de collecte numérique à distance de maviance, “Smobilpay for Daily Savings”, afin d’améliorer l’efficacité et la transparence des transactions financières de l’épargne journalière. Smobilpay for Daily Savings est une solution complète de collecte à distance qui utilise la flexibilité et la disponibilité des réseaux mobiles pour fournir aux agents de terrain une fonctionnalité complète nécessaire pour améliorer leur productivité dans le domaine de la microfinance.

Désormais équipé de Smobilpay for Daily Savings par maviance, l’agent de terrain saisit simplement le montant de l’épargne de son client, imprime un reçu et le remet au client, et les enregistrements du paiement sont immédiatement répercutés dans le système central de l’institution de microfinance (IMF) ou de la coopérative de crédit – en lançant un SMS confirmant le paiement au client. Ce faisant, le client et l’agent de terrain deCamCCUL ont une vue d’ensemble claire et un compte rendu simplifié de la transaction financière. Cela permet d’éviter la fraude, le manque de vue d’ensemble, les retards dans le signalement, voire le double signalement, et renforce la confiance du client dans les services fournis par CamCCUL. Pour les chefs de bureau, elle offre un moyen sûr, fiable et instantané de surveiller les activités des agents de terrain sur place.

« C’est vraiment une façon innovante de tirer parti de la transparence de nos services bancaires, tant pour nos clients que pour nos agents sur le terrain », a déclaré M. Awah Richard, directeur général adjoint de CamCCUL. « Parce que la transaction est immédiatement numérisée, juste devant le client, cela renforce la confiance dans les services que nous fournissons et nous fait gagner du temps et de l’argent. Nous sommes heureux de ce partenariat stratégique avec maviance. Son Smobilpay for Daily Savings est non seulement facile à utiliser, mais c’est aussi un moyen sûr, peu coûteux et efficace d’offrir nos services financiers à l’ensemble de la population non bancarisée et sous-bancarisée du Cameroun ».

« En nous associant à CamCCUL, un leader national dans le domaine de la microfinance, nous sommes convaincus que cela donnera un coup de pouce dans la bonne direction et établira de nouvelles normes pour la banque numérique dans tout le pays », a expliqué le Dr Njimona Ibrahim, directeur des relations avec les partenaires chez maviance. Grâce à la numérisation des services financiers, nous fournissons aux entreprises des solutions de paiement innovantes et pratiques qui les rendent plus efficaces et favorisent une plus grande inclusion dans le secteur bancaire. “

maviance logo

À propos de la conduite

 

maviance est un fournisseur de services financiers numériques et une société de conseil en technologie. La société offre des services à valeur ajoutée ainsi que des solutions web et mobiles spécifiques à son secteur d’activité pour les institutions financières, les entreprises et les gouvernements.

maviance est spécialisée dans les paiements nationaux et transfrontaliers, et ses plateformes de paiement numérique offrent des services financiers numériques complets de bout en bout, notamment des services de paiement de factures, des paiements de commerce électronique sur le web et sur mobile, des paiements de masse pour les entreprises, des encaissements de masse récurrents et des services bancaires d’agent. Nos solutions permettent d’effectuer des transactions pour le B2B, le B2C, le C2B, le B2G et le G2C. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web – www.maviance.com
Contactez: 651-513-333
Courriel:sales [at ] cm [dot] smobilpay [dot]